Jésus Christ -il Dieu ?

Bien avant sa naissance, à la naissance, pendant son séjour sur la terre et plus de 2000 ans plus tard les gens se demandent qui est Jésus Christ .

Dans un document intitulé " Sources des problèmes entre les hommes" nous avons montré que l'homme est très limité et cela lui crée quelquefois les problèmes avec son prochain.

Est-il possible qu'un homme par son intelligence puisse démontrer que Dieu est Dieu ? Non Car Dieu est Infini et l'homme est limité. Il n' y a que Dieu qui peut nous ouvrir l'intelligence et nous montrer sa grandeur par les choses qu'Il a créées

Notre principale préoccupation est de savoir la mission de Jésus Christ sur la terre. Ce n'est pas difficile pour Dieu de s'habiller notre corps afin de nous montrer concrétement un modèle de vie dans la saintété .

Nous trouvons la mission de Jésus Christ dans le livre de Jean 17:2-3 : Il donne la vie éternelle aux hommes et le vie etérnelle qu'il donne consiste à connaitre le seul vrai Dieu. Dès que nous connaitrons le vrai Dieu, nous connaitrons aussi celui qu'il a envoyé, Jésus Christ. Ainsi nous aurons trouvé la réponse à la question du titre de ce document. Cette réponse transformera notre vie .